Créer un site artisan

Comment créer un site d'artisan ?

Aujourd'hui, créer un site internet n'est plus un casse-tête. Grâce aux outils simples et intuitifs de Webgenie, créez-vous même votre site en moins de 15 minutes. Grâce à un système de palettes, paramétrables en utilisant sur votre souris. Construisez un site professionnel sans connaissances techniques. Le modèle de site pour les artisans est parfait pour les menuisiers, les charpentiers, les créateurs de mobilier, les plombiers, les électriciens et tous les autres corps de métiers associés. Prérempli avec une structure et une mise en page, le modèle de création de site pour les artisans est complètement adapté. Retrouvez des titres, des textes, des images et des éléments multimédias assortis à votre domaine. 

Pourquoi se servir du modèle de site artisan ?

Une identité visuelle adaptée

Nos graphistes vous ont désigné un modèle avec couleurs, mise en page et structure adaptée. Des images vous ont étés sélectionnées dans la médiathèque pour habiller votre site. Les images, gratuites et libres de droits véhicule une image forte avec des couleurs en cohérence avec le modèle.

Les éléments de navigation

Nous avons placé des boutons dans des positions clés pour faciliter la navigation et rediriger vos visiteurs sur les pages importantes (Réalisation, méthode de travail, page de contact, etc...)

Un Footer de site pratique

Retrouvez toutes les informations qu'il vous faut dans l'espace Footer (en bas du site) : Phrase d'accroche, numéro de téléphone, email, navigation rapide et icônes réseau sociales. 

création de site artisan

Astuces pour vous servir correctement du modèle de site artisan

Respectez la structuration et la mise en page du modèle. Il est important que vous vous serviez du modèle correctement afin de garder une cohérence à travers le site. Modifiez, personnalisez, ajoutez des éléments en toute simplicité sur les pages diverse en utilisant les outils en lignes. Tous les éléments de page sont paramétrables, mais il est préférable de garder les paramètres par défaut, police, couleurs, tailles, etc... Il est important d'ajouter votre logo d'entreprise ! N'oubliez pas de conserver la même couleur de fond sur votre logo que votre design de site. Si vous n'avez toujours pas de logo, vous pouvez vous servir de www.logogenie.fr, notre site de création de logos en ligne pour vous créer un logo.

D'autres articles intéressants

Comment créer un site d'artisan

Comment créer un site d'artisan

Aujourd'hui, créer un site internet n'est plus un casse-tête. Grâce aux outils simples et intuitifs de Webgenie, créez-vous même votre site en moins de 15 minutes. Grâce...

Comment créer un site consulting

Comment créer un site consulting

Grâce aux outils de création de sites en ligne, fini les maux de tête. Créez vous-même un site en temps record. Profitez d'un système de création de site complet...