Contactez-nous

Contactez-nous via notre page Facebook

C'est le moyen le plus rapide d'avoir une réponse à votre question. Nous répondons sur Facebook généralement en moins de 48h.
Cliquez-ici pour accéder à notre page Facebook.

Quelles sont les bonnes pratiques lorsque je contact le support Webgenie ?

1 - Consultez notre FAQ
La rubrique "Questions/Réponses" permet de résoudre la majorité des problèmes rencontrés sur notre outil de création de sites web (réservation de noms de domaine, facturation, moyens de paiement disponibles...).
Voir notre FAQ

2 - Commencez par vous présentez
Dites nous qui vous êtes : Un futur utilisateur, un nouvel utilisateur ou bien un utilisateur expérimenté. En effet, l'équipe Webgenie utilisera des termes plus ou moins techniques en fonction de votre expérience.

3 - Décrivez nous votre problème 
Lorsque vous rencontrez un problème sur notre outil de création de site internet, n'oubliez pas de nous décrire toutes les actions que vous avez faites pour arriver à votre problème.
De plus n'oubliez pas de préciser quel support vous utilisez pour créer votre site internet : Un ordinateur, un Mac, une tablette, un téléphone... Dites nous également le navigateur que vous utilisez (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, IE Edge...)
 

Tous droits réservés Webgenie 2019

langue anglais
webgenie français