Création de site sur Webgenie

Création de site vitrine

Comment créer un site vitrine soi-même ? Que vous soyez autoentrepreneur, fondateur d’une association ou créateur d’entreprise, il est indispensable que vous soyez présent sur Internet pour communiquer efficacement sur votre activité. Un site Internet est consultable dans le monde entier et de plus en plus de consommateurs passent par internet pour rechercher un produit, un service ou des informations. Cette tendance est d’ailleurs renforcée par le développement du web mobile.

Réaliser votre propre site internet va vous permettre de garder le contrôle de votre image, de choisir les informations proposées sur votre site internet et de regrouper les accès à vos différents profils internet (Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin…)
Bien sûr, vous pouvez faire appel à un prestataire pour créer votre site internet mais cette solution peut se révéler assez rapidement chère et peu flexible.

Créer un site internet soi-même en utilisant une solution de création de site internet vous permettra d’être complètement indépendant, de limiter les dépenses et d’éviter les complications techniques. Webgenie est une solution de création de site internet qui vous accompagnera pas à pas dans ce projet grâce à outil sérieux, facile à prendre en main et qui ne nécessite aucune connaissance technique.

Création de site web

Utiliser Webgenie pour créer son site internet soi-même a trois avantages majeurs :
- Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique pour créer votre site internet vous-même
-  Vous pourrez réaliser un site internet personnalisé, qui correspond à vos valeurs et à l’image que vous souhaitez donner
-  vous pourrez gérer votre site internet seul, sans avoir besoin de faire appel à un prestataire : vous pourrez modifier votre contenu vous-même, rapidement. Or, mettre régulièrement votre contenu à jour va avoir un impact sur le référencement de votre site internet.

Une fois que vous aurez créé votre site internet, pensez à le promouvoir : ajoutez l’adresse de votre site internet dans les signatures de vos emails, sur vos cartes de visite et sur tous vos objets promotionnels.

En savoir plus sur la création de site vitrine

Concevoir des objectifs avant de créer son site web

Concevoir des objectifs avant de créer son site web

Publié le 14/01/2017

Avant de commencer un site internet, il faut bien se poser la question de ce que l'on veut que ce site nous apporte. il peut avoir un but uniquement informatif comme une carte de visite, il peut également permettre de rapporter de nouveaux clients. Il faut savoir qu'un site internet fraîchement...


Découvrir l’univers du digital, son vocabulaire et son fonctionnement

Découvrir l’univers du digital, son vocabulaire et son fonctionnement

Publié le 13/02/2017

Lorsqu’on vous parle de front-office, de gabarit ou de growth-hacking vous êtes perdu ? C’est normal, vous ne venez surement pas du secteur du digital, et ces notions sont apparues très récemment. Ce n’est pas grave, si vous êtes sur cette page, c’est...


7 bonnes pratiques pour optimiser son site e-commerce

7 bonnes pratiques pour optimiser son site e-commerce

Publié le 21/06/2017

Le plus grand défi pour les entreprises se servant du e-commerce est de savoir comment convertir les visiteurs en clients. L'un des meilleurs moyens, en supposant que vous fournissiez des produits ou des services que les gens recherchent, est de s'assurer que les personnes visitant votre site puissent...