réaliser un site web pour cascadeur indépendant

Un cascadeur est chargé de remplacer l'acteur sur une scène comportant un risque de blessure ou nécessitant des compétences particulières (escalade, conduite...).
Un cascadeur se doit d'être sportif pour pouvoir encaisser les différentes cascades qu'on lui demande de réaliser.
Un cascadeur n'intervient pas uniquement dans des scènes de cascade, il peut également intervenir dans scènes de bagarres, des triples galops à cheval...
Il est là pour rendre le film plus réaliste. Aujourd'hui, de plus en plus de parcs d'attractions emploient également des cascadeurs pour les spectacles qu'ils proposent.

Créer son site de cascadeur

Un cascadeur est génialement un intermittent du spectacle. Il enchaine donc des CDD suivant les scènes qu'ils lui sont attribués. Il doit constamment chercher de nouvelles offres, afin de remplir son emploi du temps.
Un site internet est une façon de présenter et d'impressionner vos futurs employeurs. Partagez sur votre site les différents tournages que vous avez effectués ainsi que ce qu'il vous a été demandé de faire.
Ainsi, votre site internet se transformera en véritable CV en ligne. Après quelques mois, vous n'aurez plus à chercher du travail, c'est le travail qui viendra à vous.
En plus d'être votre CV pour vos futurs employeurs, votre site internet peut également présenter votre métier et votre personnalité aux curieux se renseignant sur le métier de cascadeur.
À vous de tenir en haleine vos visiteurs en présentant tout ce dont vous êtes capable de faire. Plus vous poster de vidéos régulièrement et plus votre fan-club augmentera.
Avec un peu de chance, vous pourrez devenir une véritable star du web à l'image des youtubeurs actuel.

site cascadeur

Comment créer un site de cascadeur ?

Choisissez parmi nos thèmes celui sont la structure visuelle vous plaît le plus. 
Remplacez ensuite les textes et titres d'introductions par qui vous êtes et ce que vous faites.
Partagez également sur votre page d'accueil vos meilleures cascades grâce au module vidéo.
Pour finir, créez un blog pour commenter vos cascades et les différentes techniques que vous avez apprises et une page de contact afin qu'on puisse vous contacter facilement.

Tous droits réservés Webgenie 2019