site garde du corps

Fabriquer mon site de garde du corps

Le garde du corps, agent de protection ou bodyguard, assure la sécurité rapprochée des personnes qui les embauchent. Ils se doivent de respecter leur intimité et faire leur métier en toute discrétion.
Afin d'exercer le métier de garde du corps, des formations professionnelles sont nécessaires en France. Le métier de bodygarde peut être un métier risqué selon la personnalité qu'on protège.
Pour exercer ce métier, il faut être prêt à risquer sa vie pour sauver son client.

Pourquoi faire un site internet de garde du corps ?

Généralement, les gardes du corps réalisent des contrats à durée déterminée. Il est donc très judicieux de se faire connaitre grâce à un site internet afin de trouver plus facilement des contrats.
À défaut de pouvoir posséder une boutique "Bodyguard" dans la rue qui serait peut judicieux et très coûteux, un site internet vous permet de posséder une vitrine sur internet visible par des milliers de clients potentiels.
Publiez des vidéos-conseils sur les différentes techniques de défense ou de surveillance afin de prouver à vos futurs clients que vous êtes un expert en la matière.
Faites-vous également connaître sur les réseaux sociaux en partageant systématiquement vos vidéos sur votre profil professionnel.
Ce qu'il faut savoir, c'est que plus vous écrirez du contenu sur votre site internet et plus vous serez connu. Devenez le garde du corps personnel d'une star du cinéma grâce à votre site web.

bodyguard

Créer un site internet c'est facile :

Vous pouvez utiliser le thème "Coach" pour la création de votre site de bodyguard.
Modifiez les images et textes de la page d'accueil pour les faire correspondre à votre image.
Créez une page "Mes conseils" ou "Blog" dans laquelle vous posterez vos articles.
En moins de quelques minutes vous aurez un site professionnel et fonctionnel pour trouver de nouveaux clients.
 

Bonne création !

Tous droits réservés Webgenie 2019