Responsable de la conception, de l'ajustement et du montage de lunettes, l'opticien doit également savoir vendre son produit. Il est à mis chemin entre un commercial et un technicien. La vente d'appareil optique étant très concurrentielle, il est difficile de se faire une place dans le milieu.
De plus en plus d'offres de lunette sur internet voient le jour. Afin de faire face à cette concurrence et devenir un opticien 2.0, vous devez créer votre site internet afin de fidéliser votre clientèle.
Véritable vitrine visible par des millions de personnes, votre site internet doit refléter votre expertise et prouver à vos futurs clients
qu'ils doivent choisir leurs lunettes dans votre magasin plutôt que sur internet.
Un site internet professionnel renforcera l'image de votre marque et donnera les informations essentielles propres à votre magasin : L'adresse, le numéro de téléphone, les différents marques et modèles de lunettes que vous proposez, présenter votre équipe...
Quelques idées pour créer le site internet de votre magasin de verres optiques :
Afin d'apporter de nombreuses visites, Webgenie a développé un outil pour améliorer votre référencement. Vous pouvez ainsi connaitre les différentes actions à réaliser afin d'améliorer l'impact sur les moteurs de recherches de chacune de vos pages.
De plus de nombreux tutoriels sont disponibles dans notre rubrique "Référencement" afin de vous fournir de nombreux conseils sur la rédaction web, sur le choix de vos images...
Publié le 06/03/2017
Le chauffeur de taxi et le chauffeur privé doivent conduire des passagers a un endroit voulu dans les meilleurs temps possible. Il...
Publié le 04/04/2016
Je viens de créer mon site sur Webgenie. Tout s'est passé de manière fluide et sans problèmes, je n'ai pratiquement...
Publié le 25/03/2017
Un analyste financier établit des diagnostics sur la valeur des entreprises afin de conseiller des clients investisseur. Il collecte...