Site web analyste

Développer mon site vitrine d'analyste en finance

Un analyste financier établit des diagnostics sur la valeur des entreprises afin de conseiller des clients investisseur.
Il collecte des informations propres aux entreprises (bilans financiers, évolution du secteur...) et réalise un bilan complet sur les chances d'une entreprise de faire des bénéfices.

Devenir indépendant grâce à un site internet ?

Un analyste financier travaille généralement pour une banque ou pour des grosses sociétés. Mais pourquoi ne pas monter sa propre société ?
Le site internet et pour cela le meilleur moyen de percer dans le domaine. Même si vous travaillez actuellement pour une banque et que de devenir indépendant vous semble loin, pensez dès aujourd'hui à la mise en place de votre site internet.
Avec des postes réguliers, vous serez en quelques mois visible dans les moteurs de recherches. Et quand les premiers clients arriveront, vous n'aurez plus qu'à poser votre démission.

Comment créer un site analyste financier ?

Les thèmes "Finances & marketing" et "Consulting" sont les plus adaptés à ce domaine. Personnalisez vos textes et votre site internet sera opérationnel en quelques minutes.
La structure de site suivante n'est qu'un exemple, vous pouvez la modifier et l'enrichir autant que vous le souhaitez.

  • Page d'accueil : Dois arrêter votre visiteur, il doit avoir envie d'en connaitre plus sur vos compétences
     
  • Mon parcours : Présente votre parcours et les différentes entreprises dans lesquelles vous avez travaillé. Prouvez à votre lecteur que vous êtes qualifié pour ce job.
     
  • Blog : Le blog sera la vitrine de votre savoir. Postez des analyses, des conseils, prouvez la qualité de votre savoir.
     
  • Contact : Vos informations de contact, ainsi qu'un formulaire afin de vous contacter rapidement et facilement.

En savoir plus sur la création web

Que faire pour améliorer son référencement avec Webgenie.fr

Que faire pour améliorer son référencement avec Webgenie.fr

Publié le 20/01/2017

Webgenie est déjà optimisé d'un point de vue technique. Cependant certaines actions seo sont propres au contenu du site et ne peuvent pas être automatisées. Apprenez comment optimiser votre site créé sur webgenie...


Les bases de la création de sites avec Webgenie

Les bases de la création de sites avec Webgenie

Publié le 12/12/2016

Votre site internet est composé de lignes. Les lignes permettent de découper votre site en plusieurs parties. La première ligne (ligne 1) est commune à toutes vos pages. Dans cette ligne, on y retrouve généralement le...


Comment développer le chiffre d’affaires de son Site Internet ?

Comment développer le chiffre d’affaires de son Site Internet ?

Publié le 20/03/2017

Vous cherchez à créer un site Internet ou tout simplement à le développer pour booster vos ventes de produits et services ? Décryptons pas à pas les leviers business qu’offre aujourd’hui le digital pour...


Tous droits réservés Webgenie 2019

langue anglais
webgenie français