Concevoir un site web pour taxi et chauffeur privé

Le chauffeur de taxi et le chauffeur privé doivent conduire des passagers a un endroit voulu dans les meilleurs temps possible. Il dispose de plusieurs accessoires afin de mener à bien sa course : taximètre, terminal de paiement, téléphone mobile, GPS connecté... Face à l'essor des transports en commun, le chauffeur de taxi et le chauffeur privé doivent réussir à fidéliser leurs clients en répondant à divers critères que les transports en commun ne peuvent pas remplir (confort, rapidité, services spéciaux handicapés...). 

Gagner de nouveaux clients grâce à votre site internet
de taxi et chauffeur privé

Un site vitrine dans le domaine routier vous permettra de toucher de nouveaux clients. En effet, avec l'émergence des nouvelles technologies, une personne sur deux recherche aujourd'hui un transporteur particulier sur internet.
C'est pourquoi vous vous devez d'avoir un site vitrine professionnel adapté aux différents supports (ordinateurs, mobiles, tablettes...)

Comment créer mon site internet gratuitement ?

Pour créer votre site internet, c'est très simple. Cliquez sur le bouton "Concevoir son site vitrine" et suivez les étapes d'inscription. 
Vous bénéficiez d'une période d'essai de 30 jours pour créer votre site internet pour votre entreprise de taxi ou chauffeur privé.
Une fois cette période d'essai passée, vous ne payez que l'hébergement de votre site web. 

Vous pouvez choisir un thème de site différent de votre activité. Une fois sur l'éditeur, changez les images et en moins de 10 minutes votre site sera raccords à votre domaine. Privilégiez des photos de bonne qualité dans le choix de vos images. Vous trouverez des photos en rapport avec l'automobile dans notre médiathèque d'image gratuite. 

Vous l'autre compris, vous pouvez aujourd'hui créer très rapidement le site vitrine de votre activité de taxi et chauffeur privé grâce à Webgenie.fr

Tous droits réservés Webgenie 2019