Comment faire un site de baby-sitter ?

Un baby Sitter fait de la garde d'enfant à domicile. Cela permet aux familles possédant des enfants généralement en bas age, de les faire garder par un baby-sitter à leur domicile.
Ainsi les enfants ne sont pas obligés de quitter leur environnement quotidien. Le baby Sitter doit veiller au bien-être des enfants qu'il garde : Alimentation, hygiène, le couché et à leur sécurité.
Il est très intéressant pour les parents si le baby Sitter connait des jeux d'éveil afin de stimuler les enfants et les occuper.
Le baby Sitter peut également être amené à aider les enfants dans leur devoir ou des taches ménagères.

Gagner des clients grâce à un site internet c'est possible ?

Le baby-sitting marche généralement de bouche à oreille. C'est pourquoi il peut être difficile pour un baby Sitter novice avec peu d'enfants dans son entourage pour trouver de nouveaux clients.
Avec un site internet, vous augmenterez votre rayon d'action. Si vous habitez dans une petite ville ou village, il sera très facile de se référencer sur les mots clés associés à son domicile.

Les jeunes parents utilisant de plus en plus internet pour toute chose, vous serez sur de drainer tous les enfants du village. Pensez également à vous référencer sur les villes / villages voisins.

Par contre, si vous êtes dans une grande ville, vous devrez plutôt concentrer votre référencement sur les quartiers de proximité.
Créer un site internet augmentera également votre crédibilité auprès de parents hésitants. Cela leur prouvera que le baby-sitting est plus que du simple argent de poche pour vous.

Comment créer un site de baby Sitter ?

Le thème "Coach" est le plus adapté pour un site internet de baby-sitting. Il permet de mettre en valeur les compétences d'une personne.
 

  • Créer une page d'accueil vous présentant et présentant votre activité de baby Sitter. Listez vos points forts vous démarquant des autres babys Sitter. N'oubliez pas de bien préciser votre rayon d'action de garde d'enfants à domicile.
     
  • Enchainez avec une page blog, dans lequel vous pouvez écrire sur les différentes techniques d'éveil et de garde d'enfant que vous connaissiez ou qui vous intéresse. Plus vous écrirez d'article et mieux vous serez référencé.
     
  • Finissez avec une page de contact afin que les parents souhaitant profiter de vos services puissent vous contacter facilement.